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La digitalisation des entreprises et des processus conduit à une multiplicité de formats, une diversité des espaces de stockage de documents et de nouveaux besoins à combler. Il devient difficile d’avoir une organisation commune alliant productivité et réactivité pour votre cabinet, simplicité et pilotage pour vos clients. 

MEG réconcilie les deux mondes pour offrir à chacun une solution unique facilitant la gestion au quotidien. Votre cabinet doit s’inscrire dans l’ère du digital  pour proposer des services toujours plus innovants à vos clients.

Centralisez les flux de factures sur un seul outil

La centralisation des flux s’inscrit au cœur de la relation afin que vous puissiez disposer de toutes les informations nécessaires à l’accompagnement et au conseil de vos clients dans l’optimisation de leur activité.

Aujourd’hui, différents moyens de captation facilitent déjà l’import des factures d’achat dans MEG, votre plateforme de gestion unique, à savoir le transfert de mails, la possibilité de glisser-déposer des documents dans la plateforme, la connexion à Google Drive ou encore l’ application mobile MEG Scan. Ces fonctionnalités permettent aux chefs d’entreprises de centraliser leurs pièces d’achats. 

Une nouvelle fonctionnalité en Compta Simplifiée a fait son apparition cet été :  depuis MEG vos clients peuvent désormais importer leurs factures de vente réalisées sur d’autres logiciels (exemple : jefacture.com) d’un simple glisser-déposer et par email. La facture de vente peut ensuite être liée automatiquement à l’opération bancaire correspondante.

MEG plateforme gestion unique et la Compta Simplifee

Les bénéfices sont multiples pour vous comme pour vos clients. En effet, vous pouvez à tout moment, réaliser l’export des engagements de vos clients. Cette centralisation vous ouvre de nouvelles perspectives de développement de vos missions de conseil ainsi que de vos honoraires. En parallèle, vos clients bénéficient d’un meilleur suivi de leur chiffre d’affaires. En temps réel, ils peuvent consulter l’état des règlements, organiser les relances clients et planifier le paiement des factures.

Proposez des solutions de paiement simples et rapides

Grâce à nos connexions partenaires, le règlement en ligne des factures n’a jamais été aussi simple ! MEG, votre plateforme de gestion unique, dispose d’une offre complète de paiement pour vos clients.

Vos clients souhaitent régler en un clic et programmer le paiement de leurs fournisseurs depuis MEG ? Proposez-leur notre solution partenaire Libeo

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Depuis août dernier, MEG est connecté à un nouveau partenaire : Stripe, acteur mondial du paiement en ligne. Grâce à Stripe, vos clients peuvent ainsi générer et envoyer par mail un lien de paiement en ligne à leurs clients. 

Nos partenaires garantissent une dématérialisation conforme et sécurisée des paiements.

Avec MEG, vous enrichissez votre offre selon les besoins de vos clients. Vos clients gagnent du temps, ont une visibilité instantanée de leur trésorerie et diminuent leurs coûts administratifs afin de se consacrer pleinement à leur activité.