Un service client personnalisé à vos côtés depuis plus de 20 ans. Notre avenir, c’est l’expert-comptable.
![Portrait de Barbara et Xavier qui travaillent au service client de chez RCA](https://rca.fr/wp-content/uploads/2023/04/Capture-decran-2023-04-21-a-12.04.12.png)
Chez nous, le service client est au cœur de l’entreprise. La voix du client est au centre des préoccupations de RCA. Nous accompagnons nos clients, les experts-comptables, vers leur digitalisation, mais aussi leur transformation dans l’objectif de la facture électronique.
Barbara Derouet et Xavier Tromas, Directrice et directeur du Service client de RCA
En quelques chiffres
(Données sources : 2023)
98 %
taux de satisfaction
![](https://rca.fr/wp-content/uploads/2022/09/01-definir_offre_digitale.png)
124 788
interventions par an
42
personnes (dont 25 conseillers experts)
- 1 mn
temps moyen de prise en charge
Un service client
réactif
Une prise en charge rapide du lundi au jeudi de 8h30-13h / 14h-18h et le vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h30
expert
Des conseillers experts, régulièrement formés pour vous proposer la meilleure assistance
sur-mesure
En fonction de vos préférences, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail et par chat.
Ils témoignent
Une question ?
![Logo du téléphone](https://rca.fr/wp-content/uploads/2023/04/tel-e1682330344481.png)
tel : 02 40 95 87 30
![Logo des mails](https://rca.fr/wp-content/uploads/2023/04/mail.png)
par mail depuis vos solutions
![Logo d'une discussion par chat](https://rca.fr/wp-content/uploads/2023/04/chat.png)
chat (dans vos solutions)