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Portrait de Barbara et Xavier qui travaillent au service client de chez RCA
La voix du client est au centre des préoccupations de RCA

Chez nous, le service client est au cœur de l’entreprise. La voix du client est au centre des préoccupations de RCA. Nous accompagnons nos clients, les experts-comptables, vers leur digitalisation, mais aussi leur transformation dans l’objectif de la facture électronique.

Barbara Derouet et Xavier Tromas, Directrice et directeur du Service client de RCA

En quelques chiffres

 (Données sources : 2022)

98 %

taux de satisfaction

110 000

interventions par an

40

personnes (dont 20 conseillers experts)

- 1 mn

temps moyen de prise en charge

Un service client

réactif

Une prise en charge rapide du lundi au jeudi de 8h30-13h / 14h-18h et le vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h30

expert

Des conseillers experts, régulièrement formés pour vous proposer la meilleure assistance

sur-mesure

En fonction de vos préférences, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail et par chat.

Ils témoignent

Des personnes toujours très aimables et très réactives. Parfait !

Prise en charge rapide, j'ai eu un interlocuteur en moins d'une minute. Interlocuteur agréable qui a vite cerné ma demande

La présence d'une hotline par téléphone fait la différence

Assistance bienveillante pour une première demande alors que je découvrais le logiciel.

Une remarque = une étude = un résultat. Efficacité !

La personne qui m'a répondu domine vraiment son sujet

Une question ?

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tel : 02 40 95 87 30

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