L’engagement de notre service client
Chez RCA, le service client est au cœur de l’entreprise. La voix du client est au centre de nos préoccupations.
Nous accompagnons nos clients, experts-comptables, vers leur digitalisation, mais aussi leur transformation dans l’objectif de la facture électronique.
Ses caractéristiques
Nous réalisons près de 110 000 interventions à l’année.
Notre souhait : être au plus proche des besoins de votre profession.
Pour y répondre notre service client est :
- Réactif : Nous avons un délai de prise en charge rapide puisqu’il est de moins d’une minute en moyenne. Le service est disponible du lundi au jeudi, de 8h30 à 13h et de 14h à 18h, et le vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 (hors période creuse).
- Expert : Votre profession évolue, nos logiciels également. Nos conseillers experts sont régulièrement formés pour vous proposer la meilleure assistance.
- Sur-mesure : En fonction de votre besoin et de vos préférences, vous pourrez trouver l’aide qu’il vous faut : chat, téléphone, mail, site support…
Ainsi, le taux de satisfaction de nos prises en charge est de 98 %.
Qui est derrière le service client ?
Aujourd’hui, le service client est composé d’une équipe de 40 collaborateurs pour venir en aide à nos clients, que ce soit sur MEG ou sur la Gamme Conseil. Les conseillers se trouvent au siège de RCA, à Saint-Herblain, pour être au plus proche des équipes produit.
Une question sur nos logiciels ?
Vous pouvez contacter le service client par téléphone (02 40 95 87 30), par mail ou par chat directement depuis nos solutions.
Si vous souhaitez trouver vos réponses en autonomie :
- Parcourez les ressources de notre site support disponible à l’adresse suivante : supportrca.freshdesk.com.
- Profitez directement de l’accès rapide à notre site support, depuis MEG, notre plateforme collaborative ou depuis les logiciels de la Gamme Conseil.
- Directement dans MEG, vous utilisez l’aide en ligne (tutoriels, alertes…).
- [Nouveau !] Visionnez nos vidéos sur nos deux chaînes Youtube : RCA (pour votre cabinet) et MEG (à disposition pour vos clients).
Un service client personnalisé à vos côtés depuis plus de 20 ans.
Notre avenir, c’est l’expert-comptable.