Skip to main content

L’engagement de notre service client

Chez RCA, le service client est au cœur de l’entreprise. La voix du client est au centre de nos préoccupations.

Nous accompagnons nos clients, experts-comptables, vers leur digitalisation, mais aussi leur transformation dans l’objectif de la facture électronique.

La voix du client est au centre des préoccupations de RCA

Barbara Derouet, Directrice du service client de RCA

Ses caractéristiques

Nous réalisons près de 110 000 interventions à l’année.

Notre souhait : être au plus proche des besoins de votre profession.
Pour y répondre notre service client est :

  • Réactif : Nous avons un délai de prise en charge rapide puisqu’il est de moins d’une minute en moyenne. Le service est disponible du lundi au jeudi, de 8h30 à 13h et de 14h à 18h, et le vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 (hors période creuse).

 

  • Expert : Votre profession évolue, nos logiciels également. Nos conseillers experts sont régulièrement formés pour vous proposer la meilleure assistance.

 

  • Sur-mesure : En fonction de votre besoin et de vos préférences, vous pourrez trouver l’aide qu’il vous faut : chat, téléphone, mail, site support…

 

Ainsi, le taux de satisfaction de nos prises en charge est de 98 %.

Qui est derrière le service client ?

Aujourd’hui, le service client est composé d’une équipe de 40 collaborateurs pour venir en aide à nos clients, que ce soit sur MEG ou sur la Gamme Conseil. Les conseillers se trouvent au siège de RCA, à Saint-Herblain, pour être au plus proche des équipes produit.

https://youtu.be/9ViJNpNU8UA

Une question sur nos logiciels ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone (02 40 95 87 30), par mail ou par chat directement depuis nos solutions.

 

Si vous souhaitez trouver vos réponses en autonomie :

  • Parcourez les ressources de notre site support disponible à l’adresse suivante : supportrca.freshdesk.com.
  • Profitez directement de l’accès rapide à notre site support, depuis MEG, notre plateforme collaborative ou depuis les logiciels de la Gamme Conseil.
  • Directement dans MEG, vous utilisez l’aide en ligne (tutoriels, alertes…).
  • [Nouveau !] Visionnez nos vidéos sur nos deux chaînes Youtube : RCA (pour votre cabinet) et MEG (à disposition pour vos clients).

Un service client personnalisé à vos côtés depuis plus de 20 ans.
Notre avenir, c’est l’expert-comptable
.