Un service client personnalisé à vos côtés depuis plus de 20 ans. Notre avenir, c’est l’expert-comptable.

Chez nous, le service client est au cœur de l’entreprise. La voix du client est au centre des préoccupations de RCA. Nous accompagnons nos clients, les experts-comptables, vers leur digitalisation, mais aussi leur transformation dans l’objectif de la facture électronique.
Barbara Derouet et Xavier Tromas, Directrice et directeur du Service client de RCA
En quelques chiffres
style= »size:12px » (Données sources : 2022)
98 %
taux de satisfaction
110 000
interventions par an
40
personnes (dont 20 conseillers experts)
- 1 mn
temps moyen de prise en charge
Un service client
réactif
Une prise en charge rapide du lundi au jeudi de 8h30-13h / 14h-18h et le vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h30
expert
Des conseillers experts, régulièrement formés pour vous proposer la meilleure assistance
sur-mesure
En fonction de vos préférences, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail et par chat.
Ils témoignent
Une question ?

tel : 02 40 95 87 30

par mail depuis vos solutions

chat (dans vos solutions)