-
Lire la suite
Factunéo : la facturation intuitive pour vos clients
Factunéo est disponible sur MEG depuis janvier 2025. Cette nouvelle fonctionnalité vise à simplifier et moderniser la gestion…
3 min de lecture
-
Lire la suite
Plongez dans les coulisses de CAP avec le cabinet Audit Consultants
Elise Delourmel, expert-comptable du cabinet Audit Consultants, partage avec franchise son expérience de l’accompagnement CAP proposé par RCA.…
2 min de lecture
-
Lire la suite
Les coulisses d’un CAP : de la décision au déploiement
Découvrez le retour d’expérience détaillé du cabinet à travers ce cas client.
1 min de lecture
-
Lire la suite
MEG, la plateforme clé pour simplifier et digitaliser la comptabilité des TPE
Hervé MABILEAU est associé dirigeant et expert-comptable au sein du cabinet ABAQ Conseil, situé à Pont-Saint-Martin (44). Il…
3 min de lecture
-
Lire la suite
Allier digitalisation et conseil, témoignage d’Anne-Louise RODES expert-comptable utilisatrice de MEG
Depuis plusieurs années, MEG s’est imposée comme la plateforme essentielle pour le cabinet Efficience Consultants afin d’allier digitalisation…
1 min de lecture
-
Lire la suite
De l’optimisation à la stratégie : MEG, la solution indispensable pour experts-comptables et entreprises
Laetitia Gillois est collaboratrice comptable au sein du cabinet Efi-Sciences, où elle est également référente MEG depuis 4…
1 min de lecture
-
Lire la suite
Les logiciels déclaratifs Ir et Tns : vos alliés pour une période fiscale simplifiée
Damien Levy, expert-comptable et dirigeant du cabinet Fiduciaire Hermès, partage son expérience sur les facteurs clés de succès…
4 min de lecture
-
Lire la suite
MEG facilite le quotidien : vision croisée cabinet/entreprise
Rencontre avec Elodie PHELIPPEAU, chargée de clientèle au sein du cabinet Asartis, et Sylvain MARTIN, agent immobilier. Ils…
4 min de lecture
-
Lire la suite
Comment TGS France a mené un projet de digitalisation à grande échelle avec RCA ?
TGS France mène un projet à grande échelle : digitaliser le cabinet et améliorer l’expérience client de son…
1 min de lecture