Skip to main content
Logo du cabinet Infinites Conseil et Expertise et portrait de Khadija SABRI JAMIA

 

Khadija SABRI JAMIA, Infinites Conseil et Expertise

Pouvez-vous vous présenter ?

Khadija SABRI JAMIA, dirigeante du cabinet Infinities Conseil et Expertise réparti sur deux sites, l’un basé à Lille et l’autre à Saint-Amand. Le cabinet est composé de 15 collaborateurs.

 

Quels sont les enjeux de votre cabinet avec l’arrivée de la facture électronique ?

Nous sommes sensibilisés sur les enjeux de la facture électronique depuis plus d’un an. J’ai mené au sein du cabinet, depuis que je l’ai racheté en 2020, une vraie transition numérique.

Maintenant les collaborateurs sont sensibilisés et nos clients aussi, avec un petit plus à partir de septembre pour vraiment les accompagner dans la mise en place de leur logiciel de facturation.

 

Comment préparez-vous votre cabinet avec MEG ?

Avec MEG, nous avons pris le parcours d’accompagnement. La première partie, c’est la formation collaborateur. La conduite du changement, elle commence par là. Une formation collaborateur pour leur permettre de présenter MEG et d’accompagner leurs clients sur la plateforme.

L’idée est d’accompagner le client petit à petit vers cette transition numérique au sein de leur entreprise, de leur faire travailler leur pilotage d’entreprise/ de business avec nous, en totale collaboration avec le collaborateur référent.

 

Pourquoi avoir choisi la plateforme Mon Expert en Gestion ?

Efficacité.

Gain de temps.

Simplification.

Et une réponse concrète à la demande des clients pour les accompagner dans ce pilotage. Avoir vraiment un accès collaboratif. Il y a la proximité aussi. Et surtout d’être en règle au niveau de la facture électronique.