Skip to main content

À propos

Logos de RCA et du cabinet JF MEHEUST

Comment être accompagné pour digitaliser mon cabinet ?
En 2021, le cabinet JF Meheust fait face à un double défi : répondre à la demande croissante de digitalisation de ses clients tout en anticipant l’arrivée de la facture électronique. En tant que référente digital du cabinet, Mélissa DELAUNAY revient pour vous en détail sur le déploiement de MEG et vous raconte les différentes étapes du parcours d’accompagnement CAP.

Image de couverture du cas client CAP. être accompagné pour digitaliser mon cabinet

Au programme de ce cas client : 
(12 pages – Format PDF)


– l’histoire de MEG au sein du cabinet JF MEHEUST
– le besoin d’une plateforme digitale
– l’évolution de la stratégie MEG au sein du cabinet
– l’objectif d’accélérer la digitalisation
– un accompagnement CAP qui a porté ses fruits

 

Télécharger le cas client

“Le paramétrage, c’est la clé de la réussite !
C’est un point à ne surtout pas négliger.”

Mélissa DELAUNAY,
Responsable clientèle et digital, au sein du Cabinet JF MEHEUST depuis 2013