Un déploiement réussi de MEG est toujours le résultat d’une collaboration entre vos équipes internes et nos consultants, formateurs et experts.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC UN EXPERT

L’accompagnement RCA

Nos consultants formateurs peuvent vous accompagner sur ces thématiques

dans le cadre d’un parcours spécifique en plusieurs étapes.

Notre solution :

Nous vous sensibilisons aux enjeux et aux opportunités pour votre cabinet liés à l’arrivée de la facture électronique.

Mieux appréhender les enjeux de la digitalisation et l’arrivée de la facture électronique

Lever les freins et les doutes sur la mise en place d’une plateforme digitale

Motiver et impliquer les collaborateurs

Notre solution :

 Nous vous aidons à bâtir et mettre en avant votre offre tarifaire.

Définir ensemble votre offre et la segmentation de votre clientèle

Présentation des outils pour communiquer sur les nouvelles offres.

Estimation de la volumétrie des dossiers à digitaliser

Notre solution :

Nous vous formons sur les fonctionnalités de la plateforme MEG pour en optimiser son utilisation.

Formation technique pour vos référents MEG et vos collaborateurs

Création de vos premiers dossiers supervisés par un formateur

Un suivi post-formation pour poursuivre l’accompagnement

Notre solution :

Nous vous accompagnons à sélectionner et intégrer vos premiers dossiers dans la plateforme.

Sélection des dossiers à prioriser sur MEG

Répertorier les arguments qui favoriseront la vente du service

Définition des arguments avantages clients à l’utilisation d’une plateforme digitale

Notre solution :

Nous construisons ensemble votre argumentaire en mettant en avant les points forts pour vos clients.

Rédaction d’un argumentaire commercial pour une présentation de la plateforme MEG à vos clients

Présentation de MEG avec une vision « avantages entreprises »

Mise en situation pour définir correctement votre discours commercial

Notre solution :

Nous nous assurons que vos référents MEG savent présenter la plateforme MEG à vos clients.

Mise en pratique avec présentation de MEG par le consultant à un client du cabinet

Réalisation des présentations par les référents avec le soutien de notre consultant formateur

Apport des connaissance techniques complémentaires

Exemple de parcours d’accompagnement :

01

Formation technique MEG de vos collaborateurs

2 jours

02

Ciblage des dossiers et création des fiches actions

0,5 jour

03

Formation commerciale et contact client

1 jour

04

Réalisation des premiers rendez-vous client

1 jour

05

Accompagnement et aide sur l’onboarding

7 points d’une heure

Pour répondre à toutes vos questions et parfaitement vous accompagner, des points téléphoniques réguliers sont prévus entre les étapes.

Cet exemple de parcours est réalisable sur un délai de 3 mois maximum.

Prenons 30 minutes

pour parler de votre parcours d’accompagnement