Les programmes d’accompagnement en chiffres
32
cabinets accompagnés
4,5/5
note attribuée à l’accompagnement
*Données chiffrées 2024
Pourquoi souscrire à l’un de nos programmes d’accompagnement ?
Transformez la facture électronique en levier de performance
Sécurisez vos premiers dossiers, mobilisez vos équipes et embarquez vos clients autour de la plateforme MEG. Le tout grâce à un accompagnement dédié qui facilite la transition et garantit la réussite.
Alliez rentabilité et sérénité
Rentabilisez rapidement votre investissement grâce à la vente de licences. Déployez des sessions d’e-learning adaptées à l’activité de vos clients et profitez d’un service client dédié pour les accompagner par téléphone. Vous gagnez ainsi un temps précieux.
Optez pour un parcours adapté à votre besoin
Éprouvé mais personnalisé, il s’adapte au rythme de votre cabinet et aux besoins spécifiques de vos collaborateurs. Avancez sereinement avec notre approche sur-mesure et valorisez votre offre de services.
Des programmes d’accompagnement complets
Pour répondre à vos défis du quotidien, nous vous indiquerons notre parcours de conseil et d’accompagnement le plus adapté à votre cabinet. Cet accompagnement vous évite les erreurs coûteuses et assure une adoption réussie par vos équipes et vos clients. Maximisez le retour sur investissement de votre plateforme digitale MEG.
CAP Essentiel
- 2 jours de formation au choix, sur site
- 6 mois d’accompagnement personnalisé avec un CSM
- 6 mois de licences MEG Premium illimitées(1)
- Pilotage cabinet offert(2)
- Onboarding des 10 premiers dossiers
CAP 360°
- 3 jours de formation au choix, sur site
- 9 mois d’accompagnement personnalisé avec un CSM
- 12 mois de licences MEG Premium illimitées(1)
- Pilotage cabinet offert(2)
- Onboarding des 20 premiers dossiers
- Accès à Explore offert(3)
- Accès au CEG offert(4)
- Licences MEG Premium offertes sur la durée du programme d’accompagnement puis facturation des licences MEG Premium à la fin du programme.
- Pilotage cabinet est un nouveau service implémenté dans MEG pour optimiser son déploiement et suivre la gestion de vos clients. Service offert pendant 6 mois, puis facturation du service au terme du programme d’accompagnement.
- Communauté Explore offerte pendant la durée du programme, puis facturation de l’adhésion à la communauté.
- Adhésion au cercle de prospective du CEG offerte la première année, puis facturation de l’adhésion.
Ils recommandent nos programmes d’accompagnement
« Notre CSM s’est adapté à notre organisation et à nos processus, c’était vraiment un point très positif et ça a contribué à embarquer tout le monde. Les retours des collaborateurs sont très positifs, la meilleure preuve étant qu’ils ont tous commencé à utiliser MEG suite à la formation !“
« Grâce à son expérience en cabinet, notre CSM Laëtitia a une forte connaissance de MEG mais aussi de notre outil de prod, du coup on parle le même langage. Ça a permis aux collaborateurs de reprendre confiance en MEG. Ils ont trouvé les arguments et questionnements pour parler de MEG et le vendre au sein de leur portefeuille. »
Questions fréquentes sur nos programmes d’accompagnement
En quoi consiste l’accompagnement personnalisé du programme ?
Chaque cabinet bénéficie d’interlocuteurs dédiés : le Chargé d’onboarding, qui vous accompagne au lancement et le Customer Success Manager (CSM), qui vous accompagne tout au long du déploiement. Cet accompagnement comprend une sensibilisation à la digitalisation auprès des collaborateurs, des formations techniques, des conseils pour structurer votre offre digitale et des outils pour faciliter l’adoption par les clients.
Quels sont les avantages pour les collaborateurs du cabinet ?
Le programme d’accompagnement vise à transformer la collaboration au sein du cabinet. En identifiant des référents, en les formant et en mettant en place une dynamique collective autour de la digitalisation Tout est mis en place pour gagner du temps et renforcer l’engagement des équipes.
Le programme d’accompagnement est-il adapté à tous les types de cabinets ?
Oui, le programme CAP s’adapte aux besoins spécifiques de chaque cabinet, qu’il soit petit ou grand. Notre objectif reste le même : accompagner efficacement la transition vers la facture électronique et la digitalisation.
Est-ce que le programme d’accompagnement propose un suivi après le déploiement ?
Oui, le suivi post-déploiement est assuré pour garantir l’adoption optimale de la plateforme MEG par vos équipes et clients. La suite est déterminée à l’issue du rendez-vous de bilan, qui marque la fin du programme CAP.
Il vous reste des questions ?
Nous vous accompagnons pour trouver les solutions qui vous correspondent.