Skip to main content

Alors que la généralisation de la facturation électronique est actée, et sera rendue prochainement obligatoire pour toutes les entreprises, une dématérialisation progressive s’impose.

Pour accompagner les entreprises dans ce chantier digital d’envergure, RCA s’associe à Libeo, spécialiste européen du paiement entre entreprises, pour enrichir MEG avec de nouvelles fonctionnalités de paiement, innovantes et sécurisées.

Ainsi, MEG permet de régler les factures en un clic grâce à la fonction LibeoPay intégrée à la plateforme. Les factures en attente de flux bancaire sont marquées comme “à payer” ; le client peut alors y remédier en un clic, sans avoir besoin de s’identifier à sa plateforme bancaire, et sans aucune limite de paiement.

Les bénéfices sont nombreux, tant pour vous experts-comptables que pour vos clients. Vous pouvez proposer une offre innovante à vos clients et aussi pousser la gestion déléguée facilement. Pour vos clients, l’intégration fournit une expérience de paiement simple et sans égale, permettant ainsi de gagner en temps et productivité. Tout se fait dans une même interface, sans avoir à saisir les informations de nombreux virements bancaires.

À l’heure où l’on peut payer ses proches via son mobile et à l’aide d’un simple numéro de portable, Libeo fait de la simplicité de paiement une réalité auprès des professionnels. En intégrant cette nouvelle fonctionnalité, RCA simplifie davantage la gestion des 70.000 entreprises utilisatrices de MEG, grâce à un environnement numérique complet.

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez l’aide intégrée de MEG, disponible depuis le module Achats.

À propos de Libeo

Libeo est une communauté d’entreprises permettant aux dirigeants de TPE-PME, directeurs financiers et experts-comptables de centraliser leurs factures, payer et se faire payer de manière simple, en un clic et sans IBAN, sans avoir à se connecter à leur banque. La solution se synchronise avec tous les logiciels comptables et toutes les banques du marché. Libeo bénéficie du programme de R&D Horizon 2020 de l’UE (convention n°876518).

www.libeo.io

Rester informés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouveautés.

RGPD(Nécessaire)