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La plateforme Mon Expert en Gestion (MEG) est la solution unique de pré-comptabilité qui répond à toutes vos problématiques. Nos Customer Success Manager (CSM) sont là pour vous accompagner dans la maîtrise de MEG et la digitalisation de votre cabinet.

Le profil type du Customer Success Manager (CSM)

Un Customer Success Manager (CSM), est un responsable de la réussite client. Tous nos CSM ont déjà travaillé au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Ils ont une solide expérience du terrain et connaissent très bien le quotidien des cabinets. Ainsi, chaque prestation s’adapte sur-mesure en fonction du cabinet, de son contexte, du profil des collaborateurs, voire même du profil client.

Nos CSM vous accompagnent pour déployer MEG

L’objectif principal de nos CSM est d’accompagner les cabinets pour le déploiement de MEG. Ils interviennent à différents niveaux.

1. Une collaboration étroite entre les CSM et les experts-comptables est nécessaire pour faciliter votre digitalisation et le déploiement de MEG. Notamment pour identifier les meilleures pratiques et adapter les solutions en fonction des spécificités du cabinet.

Les CSM soutiennent les experts-comptables, ils apportent toutes les clés du succès afin d’éviter les situations d’échec. Ils sont les co-pilotes des experts-comptables, vous gardez donc la main sur la stratégie de votre cabinet.

2. Les CSM accompagnent les collaborateurs et les référents digitaux. Ils sont là pour répondre à leurs questions et problématiques, pour assurer une intégration et un déploiement fluide de MEG.

Les CSM interviennent également lors de l’onboarding des premiers dossiers entreprises sur MEG. Ils vous guident, contrôlent les paramétrages et réalisent les démonstrations commerciales adaptées pour les premiers clients.

3. Enfin, les CSM font le relai entre les demandes et les problématiques des cabinets et les équipes produits en interne.

Notre équipe CSM s’agrandit !

Notre premier CSM est arrivé à l’été 2023, pour aider les cabinets à déployer MEG. Un de ses enjeux majeurs était de sensibiliser les experts-comptables à l’importance de garder la main sur les données de leurs clients.

La maîtrise des données est toujours l’une des préoccupations principales de votre cabinet aujourd’hui. C’est grâce à cela que vous êtes en mesure d’apporter un maximum de conseils et de valoriser des missions supplémentaires. MEG, la plateforme digitale unique, répond à cette problématique en centralisant toutes les données client.

En mai 2024, nous avons renforcé notre positionnement d’accompagnement des cabinets. Ainsi notre équipe CSM s’agrandit, pour accroître notre réactivité et être au plus proche des cabinets.

Il y a désormais 5 CSM pour vous accompagner sur MEG. Ils sont répartis sur différents secteurs géographiques, pour plus de proximité avec les cabinets, et l’un d’eux est dédié aux CJEC.

Photo portrait d'un homme qui croise les bras - responsable Customer Success Manager (CSM) RCA

Florent BOSSARD
Responsable CSM

portrait photo d'un homme

Thomas ALLEAU
CSM Est

Photo portrait d'une femme souriante - Laetitia Catroux - CSM-Ouest

Laëtitia CATROUX
CSM Ouest

photo portrait d'un homme à lunettes

Louison PRUGNAUD
CSM Sud-Ouest

portrait photo d'un homme qui croise les bras

Flavien TUPET
CSM CJEC

portrait photo d'une femme souriante

Virginie VIGNAL
CSM Sud-Est

1 autre CSM est actuellement en cours de recrutement sur le secteur Paris/Nord.

Les bénéfices d’être accompagné par un CSM 

Pour améliorer votre digitalisation et vous accompagner sur le déploiement de MEG, les CSM vous offrent un soutien continu qui inclut :

  • Un audit du cabinet sur la maîtrise de MEG,
  • L’accompagnement du cabinet, 
  • La formation des collaborateurs,
  • L’onboarding des premiers clients,
  • Un suivi régulier,
  • Des rappels de bonnes pratiques,
  • Des présentations lors des sorties de nouveautés de MEG,
  • Les réponses à vos problématiques organisationnelles et techniques, basées sur des dossiers réels.
Je souhaite être accompagné par un CSM