editeur de logiciels
pour les experts-comptables

02 40 95 87 30

rca offres emploi

Développeur Windows Delphi (h/f)

Lieu de travail : Saint-Herblain (Nantes)

Type de contrat : CDI

Salaire proposé : Salaire motivant selon expérience

Expérience souhaitée : 2 ans minimum

 

 

Notre société :

RCA est une société d’édition de logiciels en pleine expansion (CA 10M€, 85 personnes) qui développe depuis plus de 15 ans des outils pour les cabinets d’expertise comptable et de conseil. Aujourd’hui, notre gamme de 19 logiciels équipe plus de 4 000 cabinets en France. De plus, certains de nos logiciels se sont vus décerner de multiples récompenses dont le concours EUREK@. Notre équipe technique développe de nombreux projets, notamment pour l’environnement Windows, Web et terminaux mobiles.

 

Descriptif du poste :

Dans le cadre d’un renforcement de notre équipe interne, nous recherchons un « Développeur Delphi ». Vous assurerez l’étude, le développement et les tests en collaboration avec notre équipe fonctionnelle (métier). Une connaissance dans le domaine de la gestion serait un plus.

 

Profil recherché :

Vous avez une formation informatique de niveau Bac+2 minimum et vous avez une expérience significative en Delphi. Passionné, dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes force de proposition et autonome dans votre travail. Vous participerez au développement et à l’évolution des logiciels de notre gamme.

 

Contact :

Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs, envoyez votre CV actualisé à l’attention de Florent Lavigne (Responsable pôle Windows) depuis le formulaire ci-dessous.

 

Postulez en ligne

  • CV (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Lettre de motivation (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un  droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.