notre avenir c'est
l'expert-comptable

02 40 95 87 30

  • sav
Fermer
rca offres emploi

Conseiller Service Client Informatique (F/H)

Notre société :

RCA est un éditeur de logiciels Nantais qui propose une plateforme digitale en mode SaaS aux experts-comptables. En pleine croissance, nous développons une plateforme collaborative à fort trafic à destination des TPE. Tournés vers l’évolution des développements, nous intégrons les dernières versions des framework récents. DevOps, IT et équipe de développement travaillent en commun dans une organisation agile.

 

Notre société connaît une forte croissance depuis plus de 10 ans (chiffre d’affaires actuel de 15 M€). L’effectif est passé de 3 personnes en 2007 à près de 140 collaborateurs aujourd’hui.

 

RCA est une entreprise certifiée Best Workplaces et détient la 14ème place du Palmarès National 2018 des entreprises où il fait bon travailler.

 

Descriptif du poste :

  • Vous assurez principalement l’assistance et le conseil sur l’utilisation de nos logiciels (téléphone / mail / chat),
  • Vous participez aux tests des nouveaux logiciels (ou versions).
  • Et vous assistez l’équipe sur des problématiques liées à l’informatique générale (Réseau, compatibilité logiciel, système d’exploitation…).

 

Profil recherché :

  • BAC +2 (Comptabilité / Informatique).
  • Vous avez le sens de l’écoute et appréciez la relation client (téléphone, formation, …)

              >> Aisance téléphonique et bonne élocution

  • Vous savez vous adapter et avez le sens de l’initiative pour trouver l’attitude adéquate face aux difficultés rencontrées par les clients >> Capacité reconnue à solutionner les problèmes rencontrés et à gérer les priorités.
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les logiciels bureautiques, mais aussi leurs environnements (système d’exploitation, client-serveur, TSE …).
  • Une affinité pour l’informatique de gestion et les outils du cabinet (prévisionnel, tableau de bord, facturation, etc.) est un plus.
  • Une expérience en comptabilité et de préférence en cabinet d’expertise-comptable est souhaitée. Un premier emploi en tant que conseiller service client n’est pas indispensable.

 

Contact :

Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs, envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation depuis le formulaire ci-dessous. (une attention toute particulière sera accordée à la lettre de motivation)

 

Postulez en ligne

  • CV (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Lettre de motivation (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • J’accepte que mes données personnelles soient conservées et utilisées par RCA conformément aux dispositions de la Politique de protection des données personnelles : https://rca.fr/protection-dcp/. Je peux exercer mes droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’opposition, droit à l’effacement, droit à la limitation du traitement et droit à la portabilité des données en envoyant un mail à rgpd@rca.fr.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.