02 40 95 87 30

  • sav
Fermer
rca offres emploi

Chargé·e de Marketing (F/H)

Notre société : 

RCA est une société d’édition de logiciels en pleine expansion (CA 14M€, 130 personnes) qui développe depuis plus de 15 ans des outils pour les cabinets d’expertise comptable et de conseil.

Aujourd’hui, notre gamme de 19 logiciels équipe plus de 4 000 cabinets en France. De plus, certains de nos logiciels se sont vus décerner de multiples récompenses dont le concours EUREK@. Notre équipe technique développe de nombreux projets, notamment pour l’environnement Windows, Web et terminaux mobiles.

RCA est une entreprise certifiée Best Workplaces et détient la 14ème place du Palmarès National 2018 des entreprises où il fait bon travailler.

 

Descriptif du poste :


En étroite relation avec les chefs de projet et le responsable marketing, tes missions sont :

  • Concevoir et réaliser des supports de communication et de marketing opérationnel en appui de nos différentes services (plaquettes, vidéos, emailings …)
  • Mise en œuvre du plan de communication accompagnant les nouveautés et sorties de nos logiciels : réalisation et envoi d’emailings, mini-site Internet, réseaux sociaux… de la création du brief à l’analyse des résultats.
  • Déploiement de la stratégie de lead generation : recherche et qualification de prospects via les différents canaux et optimisation de la base clients existante.
  • Participation à l’élaboration et l’animation du parcours client
  • Développement de la stratégie Web : Gestion et animation des réseaux sociaux et des sites web, référencement, suivi de google analytics, réalisation de newsletters, …
  • Participation à l’organisation des évènements clients : supports de présentation, com sur les réseaux sociaux, logistique …
  • Collaboration avec des parties prenantes internes et externes

 

Aptitude au poste :

  • Relationnel & esprit d’équipe : aisance relationnelle avec l’équipe et les autres services de l’entreprise : le commercial, la formation, le métier…
  • Rédactionnel : Réalisation de contenu avec une bonne syntaxe et orthographe
  • Organisationnel : Gérer les priorités et les délais dans le cadre de tes projets.
  • Créativité : Réalisation de supports attrayants & percutants et veille marketing & digitale.
  • Prise d’initiative & autonomie dans la réalisation de tes projets.

 

Compétences :

Maîtrise des outils digitaux suivants :

  • CMS (WordPress, Drupal)
  • Réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, …)
  • Google analytics
  • Outils d’emailing
  • HTML

Très bonne connaissance Suite Office et Adobe

 

Profil recherché  :

  • Tu as un niveau Bac + 5 en marketing / marketing digital
  • Une première expérience en marketing digital est un plus
  • Constructif, bon communiquant, tu aimes les échanges simples et bienveillants
  • Tu apprécies le travail d’équipe et les projets collaboratifs
  • La créativité, la réactivité et la rigueur sont tes points forts
  • Tu aimes parler nourriture, séries, musiques, nouvelles technologies

 

Contact :

Si vous êtes intéressé·e par cette offre et que vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs, envoyez-nous votre CV/LM actualisé via le formulaire ci-dessous.

 

Postulez en ligne

  • CV (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Lettre de motivation (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un  droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.