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Assistant(e) Administratif·ve Formation (F/H)

 

 

Notre société : 

RCA est un éditeur de logiciels Nantais en pleine expansion qui développe depuis plus de 15 ans des outils pour les cabinets d’expertise comptable. Aujourd’hui, notre gamme de logiciels équipe plus de 4500 cabinets en France.

 

Notre société connaît une forte croissance depuis plus de 10 ans (chiffre d’affaires actuel de 13.5 M€). L’effectif est passé de 3 personnes en 2007 à près de 120 collaborateurs aujourd’hui.

RCA est une entreprise certifiée Best Workplaces qui détient la 14ème place du Palmarès National 2018 des entreprises où il fait bon travailler.

 

Dans ce contexte, RCA cherche à renforcer notre pôle Formation, et recherche un·e Assistant·e Administratif·ve et Formation (F/H).

 

 

Descriptif du poste :

Méthodique et organisé·e vous serez amené·e à faire respecter les bonnes pratiques et procédures, quant à l’engagement des dossiers administratifs des formations clients.

Vous devrez respecter les procédures d’organisation, planifier les activités à moyen terme, et gérer les priorités et les aléas inhérent au service.

 

1 – Support Administratif

  • Utilisation quotidienne de l’outil de gestion interne
  • Créer les dossiers administratifs sur les CRM internes et externes destinés aux clients 
  • Gestion et suivi des dossiers client
    • Planifiez les formations dans le système d’information
    • Validez les disponibilités des formateurs
    • Assurer l’organisation administrative et logistique des formations chez nos clients (lieu, convocations, établir les dossiers de formation, …)
    • Gérez la phase post-formation
  • Reporting hebdomadaire pour suivis des dossiers client (Convocations, évaluations, …)
  • Assurer le suivi qualité des formations dispensées : envoie de questionnaires de satisfaction à chaud/à froid (clients et formateurs)

 

2 –   Support Opérationnel

  • Optimiser et réserver les déplacements des formateurs
  • Recouvrement téléphonique
  • Tâches administratives courantes  : reporting, courriers, classement, accueil téléphonique, …

 

Vous rejoindrez une équipe de 6 formateurs terrain, et 5 sédentaires.

 

 

Profil recherché  :

  • De formation Bac+2, type assistanat de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.
  • Vous maîtrisez l’informatique et l’utilisation de logiciels bureautiques
    • Parfaite maitrise de l’outil Excel (tableaux croisés dynamiques, Slicers, Utilitaire d’analyse, …)
    • Maîtrise du traitement de texte
  • Vous avez le sens du service client
  • Autonome, vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, vous savez faire preuve d’initiative, et vous savez gérer les priorités.
  • Vous justifiez d’un sens de l’organisation, des priorités, ainsi que d’une rigueur Vous faites preuve de réactivité.
  • Vous aimez les challenges et le travail en équipe, et vous appréciez particulièrement les structures souples, dynamiques, réactives et innovantes.

 

 

Contact :

Si vous êtes intéressé·e par cette offre et que vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.

 

Postulez en ligne

  • CV (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
  • Lettre de motivation (2Mo max)
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, png, jpg.
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